APCM - Association pour la Promotion du Citron de Menton
08 92 97 64 10
Réserver
en ligne

08 92 97 64 10
Réserver
en ligne

L'APCM est une association loi 1901 qui a pour objet, d’une part de favoriser l’émergence et le développement de la filière agrumicole, et d’autre part, d’entreprendre toutes les actions nécessaires à la promotion du Citron de Menton.
Créée en 2004, elle fait suite à la forte volonté des élus de défendre l’agriculture identitaire du bassin mentonnais, en particulier celle du citron, dont il ne restait que quelques producteurs locaux.
Dès 2007, elle a initié les démarches, en collaboration avec l’INAO, qui ont permis l’obtention du label Indication Géographique Protégée en octobre 2015.
Dès lors, l’APCM a été reconnu Organisme de Défense et de Gestion par l’INAO et elle assure désormais le développement de la filière IGP Citron de Menton.
Ouverture
Fermé samedi et dimanche.
Tarifs
Infos Plus
Activités
- Animation
Services
- Boutique en ligne

